Fiber Optic Cabinets, Cables, Pedestals and Terminals
Image de la présidente et chef de la direction de Cheri Beranek Clearfield, Inc.

Cheri Beranek

Président-directeur général de Clearfield, Inc.

Membre fondatrice de Clearfield, Inc., Cheri Beranek est considérée comme une visionnaire des communications. Sa vaste expérience en leadership et son style de gestion unique combinés offrent des performances d'entreprise exceptionnelles.

Sous sa direction, Clearfield a enregistré 14 années consécutives de rentabilité. Aujourd'hui, Clearfield est une entreprise multinationale avec plus de 250 employés et plus de 800 clients.

Auparavant et tout au long de sa carrière, Mme Beranek a occupé divers postes de direction au sein d'entreprises technologiques émergentes à forte croissance, notamment Americable, Transition Networks, Tricord Systems et Digi International. Elle possède également une vaste expérience à but non lucratif, notamment : la ville de Fargo, la Commission de planification métropolitaine de Fargo/Moorhead et l'Université d'État du Dakota du Nord.

En plus d'être une auteure publiée et une conférencière lors d'événements de l'industrie, Mme Beranek a été récompensée par de nombreux prix et distinctions, y compris le Minnesota Technology Executive of the Year 2016 par Tech.MN, 2016 Female Executive of the Year à New York City par les International Stevie Awards, 2012 Women in Wireline de Fierce Telecom, finaliste régional 2012 pour l'entrepreneur de l'année d'Ernst & Young, Stevie Awards for Business en 2011 en tant que finaliste du meilleur cadre pour les entreprises non-services et le redressement 2009 de l'année, ainsi que le prix du leader de l'industrie du Twin Cities Business Journal en 2009 et le prix Women to Watch en 2004. Sous sa direction, Clearfield a été nommée sur la prestigieuse liste annuelle Forbes des meilleures petites entreprises américaines en 2013 et en 2021, classée 12 e dans la liste Forbes des 100 meilleures sociétés à petite capitalisation.

Image de Johnny Hill, chef de l'exploitation

Johnny Colline

Président directeur général

Johnny Hill est le directeur de l'exploitation de Clearfield, Inc. Anciennement vice-président de l'ingénierie et de la gestion des produits, Hill est considéré comme un leader de longue date et un membre fondateur de la société.

Hill a environ 25 ans d'expérience stratégique et pratique dans l'industrie des réseaux de télécommunications. Il a commencé sa carrière chez Americable Inc. en 1996. Il était directeur national des ventes d'Americable lorsque la société a été acquise par le précurseur de Clearfield, APA Cables & Networks en 2003. Hill a été promu vice-président de la gestion et du développement des produits de Clearfield en 2006, et vice-président Président de l'ingénierie et de la gestion des produits l'année suivante.

Au cours de sa carrière, Hill s'est forgé une réputation nationale au sein de l'industrie des télécommunications sur des questions telles que la gestion de la fibre; environnements difficiles; conception et transport du réseau ; assemblages fibre et cuivre; sécurité Internet; équipement de réseau local ; câblage structuré ; entre autres.

Image de Daniel Herzog, directeur financier

Daniel Herzog

Directeur financier

M. Herzog est directeur financier de Clearfield depuis août 2011. Il a occupé le poste de vice-président de l'administration de Clearfield depuis juin 2009 et a précédemment occupé le poste de contrôleur de la société et de comptable principal de septembre 2003 à février 2006. M. Herzog a occupé des postes de contrôleur et directeur financier au cours de ses 13 années chez Americable, qui a été acquise par la société en 2003.

M. Herzog a occupé des postes de direction financière dans les secteurs de la fabrication et des logiciels publics et privés, notamment Schwing America et Computer Designed Systems, Inc.

M. Herzog a obtenu son baccalauréat ès arts en comptabilité en 1986 du Gustavus Adolphus College à St. Peter, Minnesota.

Image de Kevin Morgan, directeur du marketing

Kévin Morgan

Directeur du marketing

Kevin Morgan est directeur marketing chez Clearfield et a rejoint la société en août 2016.

Morgan a occupé divers postes de direction en marketing depuis 1996 chez ADTRAN, Inc., où il a acquis une vaste expérience dans les technologies de communication avancées, les systèmes de fibre optique et le marketing de produits commerciaux. Auparavant, il a passé près de dix ans dans la société d'exploitation téléphonique BellSouth, qui fait maintenant partie d'AT&T, où il a travaillé en tant que principal responsable des évaluations de produits des technologies à large bande au sein du département Science et technologie. Morgan a également occupé divers postes de direction au sein de la Fiber Broadband Association et est actuellement président du conseil d'administration de l'association pour 2022. Il a également été président du conseil d'administration de l'association en 2015 et 2019 après avoir été élu pour la première fois au conseil d'administration en 2010. .

Morgan a obtenu un BS en génie électrique de l'Université d'Auburn et un MBA de l'Université de l'Alabama.

Image d'Allen Griser, directeur commercial de Clearfield

Allen Griser

Directeur Commercial

Allen Griser est directeur commercial chez Clearfield et a rejoint la société en juin 2019.

M. Griser a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie des communications avec une vaste expérience dans les ventes, le marketing, la qualité et les opérations. Il a débuté sa carrière dans les années 1980 chez Alcatel Télécommunications Câble. Au sein d'Alcatel, il a occupé des postes de direction dans la gestion de la production, la gestion de l'ingénierie, la gestion des ventes et les opérations de vente jusqu'à l'acquisition par Draka Communications en 2005. M. Griser a continué à exceller avec la nouvelle société et a été promu vice-président du marketing en 2006, puis Vice-président, Opérations en 2008. Il a conclu sa carrière dans l'industrie du câble à fibre optique en 2012.

Les vastes connaissances commerciales de M. Griser ont attiré General Dynamics, SATCOM Technologies Inc, une division d'antennes de communication par satellite, en 2012 en tant que directeur de l'amélioration des processus commerciaux. Ses efforts ont été immédiatement reconnus et il a été promu au poste de directeur des opérations d'une installation à Richardson, TX en 2013. L'influence commerciale de M. Griser a conduit à une promotion au poste de directeur commercial, petite antenne déployable en 2014, qui comprenait P&L, gestion de la gamme de produits et global développement commercial pour les produits mobiles SATCOM.

Sauter Hansen

Directeur de l'information

Skip Hansen est le directeur de l'information chez Clearfield, Inc. et a rejoint l'entreprise en juillet 2021.

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la technologie, Skip est responsable de l'alignement de la stratégie informatique de Clearfield avec la stratégie commerciale en intégrant les processus commerciaux et les solutions technologiques appropriées. Il est responsable de tous les aspects de la hiérarchisation, du développement et de la mise en œuvre des initiatives de technologie de l'information chez Clearfield, ainsi que du développement, de la rationalisation et de la maintenance de tous les systèmes de Clearfield. Skip est connu dans la région des villes jumelles en tant que membre du comité consultatif de SecureWorld et en tant que participant aux événements CIO/CISO Synergy.

Avant de rejoindre Clearfield, Skip était responsable mondial de la technologie chez Synteract, une organisation de ressources contractuelles (CRO) de premier plan spécialisée dans l'oncologie et les maladies infectieuses. Il a également occupé des postes de direction chez APi Group (un grand entrepreneur spécialisé mondial) et PPD (un grand CRO mondial). Skip a également passé huit ans en service actif dans la marine américaine, où il s'est spécialisé en cryptologie.

Skip est titulaire d'un MBA avec concentration en gestion de l'information et d'un BS en systèmes d'information.

Bob Cody

Vice-président, Ressources humaines et Bureau de la gestion des ressources

Bob Cody est vice-président, Ressources humaines et Bureau de la gestion des ressources et a rejoint l'entreprise en octobre 2019. Il assure la direction des ressources humaines, de la qualité et de l'amélioration continue. Ces services centralisés sont fournis à toutes les unités commerciales de Clearfield pour permettre des approches standard de résolution de problèmes et aider à aligner les initiatives sur la stratégie, alimentant ainsi la croissance de l'entreprise.

Cody possède une vaste expérience en leadership stratégique guidant les entreprises à travers les acquisitions, les changements organisationnels et la croissance. Il a occupé des postes de direction chez Cummins, Inc., MITV (anciennement Schweitzer-Mauduit International, Inc.) et Andersen Corporation. Cody a été actif dans sa communauté locale en tant qu'instructeur et entraîneur pour des groupes de jeunes et des équipes sportives aux niveaux primaire et secondaire. Il a également été bénévole pour un exercice de planification stratégique pour le district scolaire de South Washing Community.

Cody est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires (relations industrielles/ressources humaines majeure) de l'Université de l'Iowa. Il a obtenu le titre de professionnel principal en ressources humaines (SPHR) du Human Resources Standards Institute en 2005.

Fiber Optic Cabinets, Cables, Pedestals and Terminals
Image of Cheri Beranek Clearfield, Inc. President and CEO

Cheri Beranek

Clearfield, Inc. President and CEO

A founding member of Clearfield, Inc., Cheri Beranek is considered a communications visionary. Her extensive leadership experience and unique management style combined deliver outstanding corporate performance.

Under her direction, Clearfield has recorded 14 consecutive years of profitability. Today, Clearfield is a multinational business with more than 250 employees and over 800 customers.

Earlier and throughout her career, Ms. Beranek held a variety of executive-level positions with emerging high-growth technology companies, including Americable, Transition Networks, Tricord Systems, and Digi International. She also has extensive non-profit experience including: the City of Fargo, the Metropolitan Planning Commission of Fargo/Moorhead, and North Dakota State University.

In addition to being a published author and public speaker at industry events, Ms. Beranek has been recognized with numerous awards and honors, including the 2016 Minnesota Technology Executive of the Year by Tech.MN, 2016 Female Executive of the Year in New York City by the International Stevie Awards, 2012 Women in Wireline from Fierce Telecom, 2012 regional finalist for Ernst & Young’s Entrepreneur of the Year, Stevie Awards for Business in 2011 as a finalist for Best Executive for non-services businesses and the 2009 Turn-Around of the Year, as well as the Twin Cities Business Journal’s Industry Leader Award in 2009 and Women to Watch award in 2004. Under her leadership, Clearfield was named to the prestigious Forbes Annual List of America’s Best Small Companies in 2013 and in 2021, ranked 12th in Forbes Top 100 Small Cap Companies listing. 

Image of Johnny Hill, Chief Operating Officer

Johnny Hill

Chief Operating Officer

Johnny Hill is the Chief Operating Officer of Clearfield, Inc. Formerly the Vice President of Engineering and Product Management, Hill is considered a longstanding leader and a founding member of the company.

Hill has approximately 25 years of strategic and hands-on experience in the telecommunications networking industry. He started his career at Americable Inc. in 1996. He was Americable’s national sales manager when the company was acquired by Clearfield’s precursor, APA Cables & Networks in 2003. Hill was promoted to Clearfield’s Vice President of Product Management and Development in 2006, and Vice President of Engineering and Product Management the following year.

During his career, Hill has amassed a national reputation within the telecommunications industry on such issues as fiber management; harsh environments; network design and transport; fiber and copper assemblies; network security; premise network equipment; structured wiring; among others.

Image of Daniel Herzog, Chief Financial Officer

Daniel Herzog

Chief Financial Officer

Mr. Herzog has been CFO of Clearfield since August, 2011. He served as Clearfield’s Vice President of Administration since June, 2009 and previously served as the Company’s Comptroller and principal accounting officer from September, 2003 through February, 2006. Mr. Herzog held positions of Controller and Chief Financial Officer in his 13 years at Americable, which was acquired by the firm in 2003.

Mr. Herzog has had financial leadership roles in both publicly and privately held manufacturing and software industries, including Schwing America and Computer Designed Systems, Inc.

Mr. Herzog received his Bachelors of Arts degree in Accounting in 1986 from Gustavus Adolphus College in St. Peter, Minnesota.

Image of Kevin Morgan, Chief Marketing Officer

Kevin Morgan

Chief Marketing Officer

Kevin Morgan is Chief Marketing Officer at Clearfield and joined the company August, 2016. 

Morgan has served in various senior marketing positions since 1996 at ADTRAN, Inc. where he gained extensive experience in advanced communications technology, fiber optic systems, and business product marketing. Before that, he spent nearly a decade at telephone operating company BellSouth, now a part of AT&T, where he worked as the lead product evaluations resource of broadband technologies in the Science & Technology department. Morgan also served in various leadership positions at the Fiber Broadband Association and is currently the association’s Chairman of the Board of Directors for 2022. He also served as the 2015 and 2019 Chairman of the Board for the association after first being elected to the Board in 2010.

Morgan received a B.S. in Electrical Engineering from Auburn University and an MBA from the University of Alabama.

Image of Allen Griser, Chief Commercial Officer of Clearfield

Allen Griser

Chief Commercial Officer

Allen Griser is Chief Commercial Officer at Clearfield and joined the company June 2019.

Mr. Griser has 30+ years of experience in the communications industry with extensive experience in sales, marketing, quality, and operations. He started his career in the 1980’s with Alcatel Telecommunications Cable. While with Alcatel he held senior leadership roles in Production Management, Engineering Management, Sales Management and Sales Operations until the acquisition by Draka Communications in 2005. Mr. Griser continued to excel with the new company and was promoted to Vice President, Marketing in 2006 then Vice President, Operations in 2008. He concluded his career in the fiber optic cable industry in 2012.  

Mr. Griser’s broad business knowledge attracted General Dynamics, SATCOM Technologies Inc, a satellite communication antenna division, in 2012 as Business Process Improvement Manager. His efforts were immediately recognized and he was promoted to Operations Manager of a facility in Richardson, TX in 2013. Mr. Griser's commercial influence led to a promotion to Business Manager, Small Deployable Antenna in 2014 which included P&L, product line management, and global business development for mobile SATCOM products.

Skip Hansen

Chief Information Officer

Skip Hansen is the Chief Information Officer at Clearfield, Inc. and joined the company in July of 2021.

With over 30 years in the Technology field, Skip is responsible for aligning Clearfield’s information technology strategy with the business strategy by integrating business processes and appropriate technology solutions.  He is responsible for all aspects of prioritizing, developing, and implementing information technology initiatives at Clearfield, as well as developing, streamlining, and maintaining all Clearfield’s systems.  Skip is known around the Twin Cities area as a member of SecureWorld advisory committee and as a participant of the CIO/CISO Synergy events.

Prior to joining Clearfield, Skip was the Global Head of Technology at Synteract, a leading contract resource organization (CRO) specializing in Oncology and Infectious Diseases.  He also held senior leadership roles with APi Group (a large global Specialty Contractor) and PPD (a large global CRO). Skip also spent eight years active duty in the U.S. Navy, where he specialized in Cryptology.

Skip holds an MBA with a concentration in Information Management and a B.S. in Information systems.

Bob Cody

Vice President, Human Resources and Office of Resource Management

Bob Cody is Vice President, Human Resources and Office of Resource Management and joined the company in October 2019.  He provides leadership for human resources, quality, and continuous Improvement. These centralized services are provided to all Clearfield business units to enable standard approaches for problem solving and to help align initiatives to strategy, fueling company growth.

Cody has extensive strategic leadership experience guiding businesses through acquisitions, organizational change, and growth.  He has held leadership roles at Cummins, Inc., MITV (formerly Schweitzer-Mauduit International, Inc.), and Andersen Corporation.  Cody has been active in his local community serving as an instructor and coach for youth band and sports teams at the grade school and high school levels.  He also served as a volunteer for a strategic planning exercise for the South Washing Community School District.

Cody has a bachelor’s in business administration degree (Industrial Relations/Human Resources major) from the University of Iowa.  He earned Senior Professional in Human Resources (SPHR) from the Human Resources Standards Institute in 2005.